Pourquoi utiliser un logiciel de hotline pour vos clients ?

Pourquoi utiliser un logiciel de hotline pour vos clients ?

Attirer de nouveaux clients, c’est bien. Les fidéliser, c’est encore mieux ! digiCONTACTS vous propose de découvrir les grands avantages d’un logiciel hotline en service après-vente.

Logiciel hotline : la réactivité au service du client

Rien n’est plus agaçant pour un client que l’attente et le silence après l’envoi d’une réclamation. Il risque fort de ne plus jamais commander chez vous. Le logiciel hotline permet de résoudre très rapidement les problèmes et donc, de renforcer leur satisfaction.

Grâce à lui, dès qu’il y a une réclamation SAV, vous avez accès à toutes les informations liées au client et au produit/service. Les fonctionnalités du logiciel vous aident à résoudre le problème très rapidement.

Les fonctionnalités du logiciel hotline

Voici de manière succincte tout ce que votre service client peut faire grâce à ce système :

  • Accéder à une base de données détaillée sur chaque client
  • Gérer les tickets SAV (automatisation, rappels, etc.)
  • Communiquer entre collaborateurs pour partager les informations et résoudre les problèmes de manière collective
  • Mettre une FAQ à la disposition des clients afin qu’ils puissent trouver des réponses à leurs questions avant toute réclamation
  • Etc.

Le logiciel hotline peut intégrer de nombreuses fonctionnalités, comme des outils de partage vidéo, pour une meilleure communication avec le client par exemple. Et, bien entendu, les applications sont disponibles sur mobile. Ainsi, vos clients peuvent vous contacter en toute circonstance.

Les possibilités sont nombreuses et dépendent de vos besoins. Contactez-nous pour une proposition sur mesure !