Téléphonie d’entreprise, comment améliorer ses performances ? | digiCONTACTS

Une téléphonie d'entreprise efficace pour une entreprise performante

 

Les évolutions technologiques en matière de télécommunications ont placé la téléphonie d’entreprise au cœur de la performance commerciale.

En effet, le téléphone reste le meilleur outil pour entrer en contact avec vos clients ou vos prospects. Détection de projets, prise de rendez-vous ou suivi commercial, le téléphone est redoutable d’efficacité.

 

La téléphonie d'entreprise s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

Gestion fine des renvois, possibilité de conférences téléphoniques, lancement d’appels en mode clic-to-call, remontées de fiches sont rendus possibles grâce au couplage téléphonie – informatique.

En couplant votre système téléphonique avec vos logiciels métier (CRM ou ERP), vous optimisez l’accès à l’information et vous gagnez en productivité.

Ainsi, votre centre d’appels devient centre de contacts multicanal, car il gère toutes les demandes qu’elles viennent du téléphone, du chat, des réseaux sociaux, des emails ou des formulaires de contact sur votre site internet.

 

Des applications pour piloter votre activité

Des applications spécifiques permettent de gérer la téléphonie en fonction de votre organisation. Des affectations de collaborateurs ou de numéros à des services permettent d’optimiser la gestion des flux d’appels téléphoniques, pratique pour répartir les ressources en fonction des pics d’activité.

Les experts de digiCONTACTS vous aident à choisir la solution de centre d’appels qui vous permettra d’améliorer les performances commerciales de votre entreprise. Découvrez le cas client « Projet de téléphonie d’entreprise chez Air France » pour lequel la mise en place d’une infrastructure VoIP permet de sélectionner les appels et de les redistribuer vers la bonne compétence.

Suivez-nous !

 

Fil d'actualités