Comment piloter la création d'un call center de concession auto ? | digiCONTACTS

Créer un call center avec les experts digiCONTACTS

 

Vous êtes concessionnaire automobile et vous souhaitez améliorer la qualité de votre relation client via la création d'un call center ?

Les spécialistes automobile digiCONTACTS vous proposent une solution adaptée à vos besoins et contraintes. Experts de la relation client dans le secteur automobile, ils vous guident à chaque étape de votre projet.

 

Internaliser la relation client : les avantages !

Les acteurs du secteur automobile évoluent dans un environnement très concurrentiel.

Constructeurs, équipementiers, distributeurs et bien sûr concessionnaires : chacun doit s'adapter aux mutations du marché et aux nouveaux usages des consommateurs. Pour se différencier, la première étape est d'optimiser la relation client.

Le centre d'appels est une véritable porte d'entrée pour les clients, prospects, fournisseurs ou encore prescripteurs qui souhaite contacter votre concession. Créer un call center et internaliser votre relation client permet ainsi de garantir la maîtrise de ce canal de communication, essentiel pour la qualité de votre relation client.

 

Les étapes de la création d'un call center

Les experts digiCONTACTS disposent d'une expérience et d'un savoir-faire reconnu dans le secteur automobile. Ils vous accompagnent dans la création d'une cellule télémarketing adaptée à votre structure et à vos besoins. L'avantage de la mise en place d'une solution de relation client automobile avec digiCONTACTS ? Nos équipes gèrent chaque étape du projet !

Nos spécialistes commencent par échanger avec vous afin de définir vos besoins. Exprimez avec précision votre vision du projet, vos contraintes techniques, d'infrastructures et budgétaires afin de bénéficier d'un outil conçu sur mesure.

A partir de là, nos experts prennent en charge le projet dans sa globalité. Etude de projet, installation de l'infrastructure, formation de vos collaborateurs, ... Votre service client est ainsi opérationnel en un rien de temps !

Suivez-nous !

 

Fil d'actualités