Associez CRM et standard téléphonique pour améliorer la relation client | digiCONTACTS

Pourquoi associer votre CRM au standard téléphonique ?


Assurer une bonne relation client est l’un des piliers pour une entreprise. Lorsque les clients sont satisfaits de la réactivité et de l’efficacité d’un service client, leur image de la société est bien souvent positive.

Disposer d’une solution de relation client innovante ainsi que d’un logiciel CRM permet d’optimiser la gestion de la relation client.

Voici pourquoi il est plus qu’intéressant d’associer votre logiciel CRM et le standard téléphonique pour une meilleure relation client.


CRM et standard téléphonique : duo gagnant de la relation client

Les clients utilisent de plus en plus de canaux vocaux et digitaux pour entrer en contact avec une entreprise.

Grâce à l’association du CRM et du standard téléphonique, l’optimisation du parcours client est assurée.

Un logiciel téléphonique sur PC permet de centraliser les différentes requêtes d’un client, et de lui offrir une expérience fluide, personnalisée et proactive. 

 

Les avantages de coupler un CRM avec le standard téléphonique

Grâce à cette association, dès lors qu’un client sollicite le service client, il sera automatiquement dirigé vers le bon interlocuteur.

Lors d’un appel entrant, il est très aisé de savoir quel client appelle grâce au CRM qui détecte son numéro de téléphone et les informations le concernant. Le collaborateur connaît ainsi immédiatement le profil du client et gagne un temps précieux dans le traitement de sa demande, et contribue à augmenter son degré de satisfaction.

Les conversations sont enregistrées dans le logiciel de CRM afin de permettre un excellent suivi tout au long du parcours client.

Vendez et conseillez vos clients de manière plus efficace grâce à l’association d’un CRM et d’un standard téléphonique, et contribuez à améliorer leur expérience client.

Suivez-nous !

 

Fil d'actualités