BIENVENUE SUR NOTRE BLOG

Retrouvez sur ce blog toutes les dernières actualités de la société digiCONTACTS : événements, nouveautés liées à sa solution Call Center
ainsi que les tendances en matière de Relation Client, de Marketing Client et d'Expérience Client

 

 

Qu'est-ce que le SVI : Serveur Vocal Interactif ? | Digicontacts

En quoi l'utilisation d'un Serveur Vocal Interactif (SVI) vous aide à gérer votre relation client ?

Le serveur vocal interactif permet d’orienter efficacement les appels que vous recevez vers le service concerné. C’est une technologie très utile pour perfectionner sa relation client.
En effet, le SVI offre la possibilité de gérer les appels en continu en améliorant la qualité de votre service.


Qu'est-ce-que le Serveur Vocal Interactif

Le SVI est une technologie qui permet de converser automatiquement avec un client au cours d’une communication téléphonique.

Il peut réagir aux actions du client (reconnaissance vocale, reconnaissance tactile via les touches du téléphone, reconnaissance du numéro d’appel).

Il peut également émettre des appels téléphoniques automatisés et ciblés. Le serveur vocal interactif permet notamment la gestion de nombreux appels en simultanée et de façon indépendante.

Enfin, cette technologie permet également de diffuser des messages et de travailler avec une base de données.


Améliorer la relation client avec le SVI

En choisissant une solution SVI, la qualité de service de votre entreprise s’améliore sensiblement.

En effet, vous réalisez des économies puisque cette automatisation peut pallier le recrutement d’un poste de standardiste. Vous professionnalisez votre accueil téléphonique en automatisant vos messages d’accueil ainsi qu’en présentant les différents services.

De plus, cette technologie vous permet d’augmenter votre rendement, puisque vos appels ne sont plus perdus et les communications sont dirigées vers le service adéquat.

Par ailleurs, la solution SVI vous offre la possibilité de transférer vos appels et messages vocaux vers un autre téléphone afin de travailler à distance.

Suivez-nous !

 

Fil d'actualités