BIENVENUE SUR NOTRE BLOG

Retrouvez sur ce blog toutes les dernières actualités de la société digiCONTACTS : événements, nouveautés liées à sa solution Call Center
ainsi que les tendances en matière de Relation Client, de Marketing Client et d'Expérience Client

 

 

Gérer les surplus d'appels grâce à la solution appels entrants de digiCONTACTS

Comment gérer les débordements d'appels ?

La gestion d'appels entrants peut vite devenir problématique pour une entreprise en cas de surplus d'appels. Vous êtes à la recherche d'une solution call center pour appels entrants ? Une solution fiable et performante pour gérer l'ensemble de vos communications et éviter les débordements d'appels ?

Découvrez la solution digiCONTACTS, l'expert de la relation client !


Surplus d'appels

Dans l'optique de gérer vos communications, la solution digiCONTACTS met en place un outil capable de gérer les débordements d'appels.

Chaque appel est traité dès lors qu'il ne peut être pris en charge directement par un de vos collaborateurs. Aucune communication n'est ainsi délaissée, et chacun de vos interlocuteurs bénéficie d'une réponse adaptée.

 

Gestion d'appels entrants

Nos solutions Call Center sont optimisées pour répondre efficacement à tout appel entrant.

Notre panel d'intervention est large et notre logiciel oriente chaque correspondant vers le service et l'interlocuteur idéal. Le dossier traité est personnalisé, et vos agents bénéficient de renseignements complets avant même d'avoir répondu à l'appel.

De plus, les appels traités sont étudiés en termes de statistiques, élaborées afin d'améliorer la qualité du service et du traitement des communications.

 

Call Center pour appels entrants

Grâce au logiciel de gestion des appels digiCONTACTS, l'accueil téléphonique est assuré en continu. Filtrez vos appels de manière professionnelle et ventilez la distribution des communications vers l'interlocuteur adéquat.

Travailler avec un call center ou une cellule dédiée à la relation client, c'est gérer les appels de manière efficace en supprimant les débordements d'appels. Améliorez votre qualité d'accueil et pilotez la performance de votre service client.

Suivez-nous !

 

Fil d'actualités